FANDOM


French

Original First erratum
Ni Invocable Normalement ni Posable Normalement. Uniquement Invocable Spécialement (depuis votre main) en Sacrifiant 1 "Le Pêcheur Légendaire", et non Invocable Spécialement autrement. Lorsque cette carte est Invoquée Spécialement : vous pouvez bannir tous les monstres contrôlés par votre adversaire, et aussi, cette carte ne peut pas attaquer ce tour. Non destructible ni au combat ni par des effets de carte, et aussi, non affectable par des effets de Magie/Piège. Une fois par tour : vous pouvez renvoyer autant de cartes bannies de votre adversaire que possible à son Cimetière, et si vous le faites, les premiers dommages de combat ou d'effet que votre adversaire reçoit ce tour sont doublés. Ni Invocable Normalement ni Posable Normalement. Uniquement Invocable Spécialement (depuis votre main) en Sacrifiant 1 "Le Pêcheur Légendaire", et non Invocable Spécialement autrement. Lorsque cette carte est Invoquée Spécialement : vous pouvez bannir tous les monstres contrôlés par votre adversaire, et aussi, cette carte ne peut pas attaquer ce tour. Non destructible ni au combat ni par des effets de carte, et aussi, non affectable par des effets de Magie/Piège. Une fois par tour : vous pouvez renvoyer autant de cartes bannies de votre adversaire que possible à son Cimetière, et si vous le faites, les premiers dommages de combat ou d'effet que votre adversaire reçoit ce tour seront doublés.

Ad blocker interference detected!


Wikia is a free-to-use site that makes money from advertising. We have a modified experience for viewers using ad blockers

Wikia is not accessible if you’ve made further modifications. Remove the custom ad blocker rule(s) and the page will load as expected.