FANDOM


French

Original First erratum
Si un Monstre Synchro est sur le Terrain, vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte (depuis votre main). Vous ne pouvez Invoquer Spécialement "Diapason Synkron" qu'une fois par tour de cette façon. Si cette carte est envoyée depuis le Terrain au Cimetière : vous pouvez cibler 1 monstre "Diapason" ("Résonateur des Flammes" inclus, "Diapason Synkron" exclu) dans votre Cimetière ; ajoutez-le à votre main. Si un Monstre Synchro est sur le Terrain, vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte (depuis votre main). Vous ne pouvez Invoquer Spécialement "Diapason Synkron" qu'une fois par tour de cette façon. Si cette carte est envoyée depuis le Terrain au Cimetière : vous pouvez cibler 1 monstre "Diapason" ("Diapason Synkron" exclu) dans votre Cimetière ; ajoutez-le à votre main.

Italian

Original First erratum
Se sul Terreno c'è un Mostro Synchro, puoi Evocare Specialmente questa carta (dalla tua mano). Puoi Evocare Specialmente "Diapason Synkron" una sola volta per turno in questo modo. Se questa carta viene mandata dal Terreno al Cimitero: puoi scegliere come bersaglio 1 mostro "Diapason" (o "Risonatore Oscuro") nel tuo Cimitero, eccetto "Diapason Synkron"; aggiungilo alla tua mano. Se sul Terreno c'è un Mostro Synchro, puoi Evocare Specialmente questa carta (dalla tua mano). Puoi Evocare Specialmente "Diapason Synkron" una sola volta per turno in questo modo. Se questa carta viene mandata dal Terreno al Cimitero: puoi scegliere come bersaglio 1 mostro "Diapason" nel tuo Cimitero, eccetto "Diapason Synkron"; aggiungilo alla tua mano.

Ad blocker interference detected!


Wikia is a free-to-use site that makes money from advertising. We have a modified experience for viewers using ad blockers

Wikia is not accessible if you’ve made further modifications. Remove the custom ad blocker rule(s) and the page will load as expected.