FANDOM


French

Original First erratum
Équipable uniquement à un monstre TÉNÈBRES. Il gagne 400 points d'ATK. Lorsque le monstre équipé est Sacrifié et que cette carte est envoyée au Cimetière, retournez cette carte dans votre main. Équipable uniquement à un monstre TÉNÈBRES. Il gagne 400 ATK. Lorsque le monstre équipé est Sacrifié et cette carte est envoyée au Cimetière, renvoyez cette carte à votre main.

Italian

Original First erratum
Equipaggia solo un mostro OSCURITÀ. Questo guadagna 400 ATK. Quando il mostro equipaggiato viene offerto come Tributo e questa carta è mandata al Cimitero, fai ritornare questa carta nella tua mano. Equipaggia solo ad un mostro OSCURITÀ. Esso guadagna 400 ATK. Quando il mostro equipaggiato viene offerto come Tributo e questa carta viene mandata al Cimitero, fai ritornare questa carta nella tua mano.

Ad blocker interference detected!


Wikia is a free-to-use site that makes money from advertising. We have a modified experience for viewers using ad blockers

Wikia is not accessible if you’ve made further modifications. Remove the custom ad blocker rule(s) and the page will load as expected.