FANDOM


French

Original First erratum
Si vous n'avez aucune Carte Magie/Piège dans votre Cimetière, vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte (depuis votre main). Après que cette carte a été Invoquée Spécialement de cette façon, le reste de ce tour, vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement de monstres (monstres "Samouraï Supralourd" exclus). Cette carte peut être traitée comme 2 Sacrifices pour l'Invocation Sacrifice d'un monstre de Type Machine. Si vous n'avez aucune Carte Magie/Piège dans votre Cimetière, vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte (depuis votre main). Après que cette carte a été Invoquée Spécialement de cette façon, vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement de monstres (monstres "Samouraï Supralourd" exclus) le reste de ce tour. Cette carte peut être traitée comme 2 Sacrifices pour l'Invocation Sacrifice d'un monstre de Type Machine.

Ad blocker interference detected!


Wikia is a free-to-use site that makes money from advertising. We have a modified experience for viewers using ad blockers

Wikia is not accessible if you’ve made further modifications. Remove the custom ad blocker rule(s) and the page will load as expected.