FANDOM


French

Original First erratum
2 monstres "D/D" de Niveau 8
Après que cette carte est Invoquée par Xyz, le reste de ce tour, les autres cartes et leurs effets ne peuvent pas être activés sur le Terrain, et les autres effets de carte sur le Terrain sont annulés. Une fois par tour, durant le tour de chaque joueur : vous pouvez détacher 1 Matériel Xyz de cette carte ; détruisez toutes les Cartes Magie/Piège sur le Terrain. Vous pouvez détacher 1 Matériel Xyz de cette carte, puis ciblez 1 Carte Magie/Piège "Contrat des Ténèbres" dans votre Cimetière ; Posez la cible.
2 monstres "D/D" de Niveau 8
Après que cette carte est Invoquée par Xyz, le reste de ce tour, les autres cartes et leurs effets ne peuvent pas être activés sur le Terrain, et les effets d'autres cartes sur le Terrain sont annulés. Une fois par tour, durant le tour de chaque joueur : vous pouvez détacher 1 Matériel Xyz de cette carte ; détruisez toutes les Cartes Magie/Piège sur le Terrain. Vous pouvez détacher 1 Matériel Xyz de cette carte, puis ciblez 1 Carte Magie/Piège "Contrat des Ténèbres" dans votre Cimetière ; Posez la cible.

Spanish

Original First erratum
2 monstruos de OSCURIDAD "D/D" de Nivel 8
Después de que esta carta es Invocada Xyz, por el resto de este turno no se pueden activar cartas y efectos en el Campo, y los efectos de otras cartas en el Campo son negados. Una vez por turno, durante el turno de cualquier jugador: puedes desacoplar de esta carta 1 Material Xyz; destruye todas las Cartas Mágicas y de Trampa en el Campo. Puedes desacoplar de esta carta 1 Material Xyz, y después seleccionar 1 Carta Mágica/de Trampa "Contrato Oscuro" en tu Cementerio; Coloca ese objetivo.
2 monstruos "D/D" de Nivel 8
Después de que esta carta es Invocada Xyz, por el resto de este turno no se pueden activar cartas y efectos en el Campo, y los efectos de otras cartas en el Campo son negados. Una vez por turno, durante el turno de cualquier jugador: puedes desacoplar de esta carta 1 Material Xyz; destruye todas las Cartas Mágicas y de Trampa en el Campo. Puedes desacoplar de esta carta 1 Material Xyz, y después seleccionar 1 Carta Mágica/de Trampa "Contrato Oscuro" en tu Cementerio; Coloca ese objetivo.

Ad blocker interference detected!


Wikia is a free-to-use site that makes money from advertising. We have a modified experience for viewers using ad blockers

Wikia is not accessible if you’ve made further modifications. Remove the custom ad blocker rule(s) and the page will load as expected.