FANDOM


French

Original First erratum
Si votre adversaire contrôle un monstre face recto qui a été Invoqué Spécialement depuis l'Extra Deck et que vous n'en contrôlez aucun, vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte (depuis votre main). Vous pouvez défausser 1 carte ; Invoquez Spécialement 1 monstre "Cipher" depuis votre main ou Deck, et aussi, vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement de monstres (monstres "Cipher" et "Soldat Kinésique" exclus) le reste de ce tour. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Raptor Jumeau Cipher" qu'une fois par tour. Si votre adversaire contrôle un monstre face recto qui a été Invoqué Spécialement depuis l'Extra Deck et que vous ne contrôlez aucun monstre, vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte (depuis votre main). Vous pouvez défausser 1 carte ; Invoquez Spécialement 1 monstre "Cipher" depuis votre main ou Deck, et aussi, vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement de monstres (monstres "Cipher" exclus) le reste de ce tour. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Raptor Jumeau Cipher" qu'une fois par tour.

Ad blocker interference detected!


Wikia is a free-to-use site that makes money from advertising. We have a modified experience for viewers using ad blockers

Wikia is not accessible if you’ve made further modifications. Remove the custom ad blocker rule(s) and the page will load as expected.