FANDOM


French

Original First erratum
Lorsqu'un monstre "Cipher" ("Soldat Kinésique" inclus) que vous contrôlez est détruit au combat et envoyé à votre Cimetière : vous pouvez défausser cette carte ; envoyez 1 carte depuis votre main ou Terrain au Cimetière, et si vous le faites, Invoquez Spécialement le monstre détruit. Durant la End Phase, si cette carte est dans le Cimetière parce qu'elle y a été envoyée ce tour : vous pouvez ajouter 1 carte "Cipher" ("Soldat Kinésique" inclus) depuis votre Deck à votre main. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Chevalier Miroir Cipher" qu'une fois par tour. Lorsqu'un monstre "Cipher" que vous contrôlez est détruit au combat et envoyé à votre Cimetière : vous pouvez défausser cette carte ; envoyez 1 carte depuis votre main ou Terrain au Cimetière, et si vous le faites, Invoquez Spécialement le monstre détruit. Durant la End Phase, si cette carte est dans le Cimetière parce qu'elle y a été envoyée ce tour : vous pouvez ajouter 1 carte "Cipher" depuis votre Deck à votre main. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Chevalier Miroir Cipher" qu'une fois par tour.

Ad blocker interference detected!


Wikia is a free-to-use site that makes money from advertising. We have a modified experience for viewers using ad blockers

Wikia is not accessible if you’ve made further modifications. Remove the custom ad blocker rule(s) and the page will load as expected.